Saturday, May 10, 2008

De Mr.Eric BAWAS.

De Mr.Eric BAWAS.

Bonjour,

Je suis Mr.Eric BAWAS, le directeur des opérations financičres dans une banque commerciale ici en Cote d'Ivoire. j'ai une proposition financičre confidentielle ŕ vous faire. Une somme de $10.850 millions de dollars US appartenant ŕ un défunt client été identifié et noté non-revendiqué dans nos audites.

En tant que un des dirigeants principaux de la banque,je voudrais que ces fonds soient transférés dans votre compte bancaire en tant que proche parent du defunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50/50%, j'ai besoin de votre aide en toute honnętete et je vous promet que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne a superviser cette transaction.

Je vous demande donc d'accepter d'etre le proche parent et revendiquer les fonds. En generale, dans ces cas d'espece les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non-revendiqués, aprčs une certaine période, ŕ moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt.

J'ai fait toute les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et réussisse de façon rapide.
je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible.

Mes salutations les plus distinguées.

Eric BAWAS.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home