Wednesday, September 12, 2007

Que Dieu vous benisse

TRES CHER
Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS
je suis la fille de feu Dr.Adams Kone ex Directeur des Mines de la
république de Liberia.
Mon père a été assassiné par des rebelles de Secku Demate Conneh lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia, la capitale de notre pays.

Après le décès de mon père ,la vie est devenue très difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des
meilleurs amis de mon père pour nous faire quitter le pays.

Elle a donc pris sur elle tous les biens les documents importants
que nous avons emmené avec nous en Côte d'Ivoire .
Mon père avant de mourir avait deposé 5,2 millions de dollars dans
une compagnie de securité dans une caisse metallique pour des eventualités.

Il nous l'avait dit et nous avons tous les papiers couvrant cette caisse.
Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais
le Directeur nous a dit vque c'était impossible parce que mon père avait
laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la
caisses était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger.

Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie
de securité. On dira que vous êtes le partenaire de mon père. La caisse
vous sera donc remise. Nous avons prévu pour vous 15% de la somme
totale! Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero
de telephone et fax pour que je parte les deposer à la compagnie de securité comme étant le partenaire de mon père.

Dès que ce sera fait, la compagnie de securité pourra vous remmettre sans problème laisse metallique avec l'argent à l'intérieur.
Répondez-moi le plus tôt possible.
Si vous voulez me venir en aide je voudrais avoir vos contact telephonique et je vous donnerais ceux de la compagnie pour que vous entrez en contact avec le directeur de la compagnie de securite.

Que Dieu vous benisse

Stella

0 Comments:

Post a Comment

<< Home