Tuesday, September 11, 2007

NAOMIE KONAN

Bonjour,
C 'est avec respect et humilité, que je souhaiterais vous faire part
d’une proposition d’affaires qui sera très bénéfique
pour nous deux.

Je me nomme NAOMIE KONAN fille aînée de feu
Chef DANIEL KONANassassiné par les forces rebelles.
Avant sa mort, mon père était un Homme d affaire et l'aide de camp de l'ex-président de la Cote d'Ivoire ( SON EXCELLENCE Gal ROBERT GUEI).
Quelques jours avant son assassinat, mon père
nous a remis les documents qui prouvent qu'il a déposé l’importante somme de 7000.000 Dollars Américain dans une banque de la place.

Ma mère est morte quand mon petit frère HENRY était encore un nouveau né et depuis lors mon père nous a pris à sa charge. Avant sa mort, en novembre 2004 , il nous a secrètement indiqué qu'il a la somme de SEPT millions de dollars américain. USD ($ 7,000.000) dans un compte bancaire d'une banque principale ici à Abidjan, et il l’a déposé en mon nom en tant que sa fille aînée responsable de ces fonds qui représente notre seule héritage.

Je veux prendre possession de ce trésor qui fait
partir de notre héritage. Mais pour le faire j’aurai
besoin de la collaboration d’un partenaire étranger.
Et c’est ce partenaire que je veux qu’il m’aide.
Mon père souhaitait aussi que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'utiliserai dans des investissements tels que l'immobiliers ou autre investissement fructueux.
Monsieur, je cherche honorablement de votre part une aide de la manière suivante:
(1) Fournir un compte bancaire sur lequel cet argent peut être transférer.
(2) Servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans et mon frère 18 ans.
(3) M'aider à immigrer dans votre pays afin que mon frère puisse y poursuivre ses études.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposée à vous offrir 15% de la somme qui représente notre héritage en compensation pour vos efforts après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, veuillez m’indiquer vos options si vous consentez m'aider, moi j'ai foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

N’ayez pas d’inquiétude, car tous les documents
relatifs à ce trésor sont entre mes mains. De même que
l’adresse de la banque en question. J’attends
seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la
valeur du trésor. Nous sommes d’accord aussi pour vous donner 5% de la valeur du trésor en guise de frais de remboursement des dépenses que vous aurez engagés pendant
la transaction.

Maintenant que vous avez compris le sens de notre
proposition, je souhaite que tout se passe le plus vite possible. Car
le temps n’est pas à notre faveur. Ce que nous
exigeons de vous c’est la fidélité et la confiance.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à mon email Que Dieu vous bénisse.....

NAOMIE et HENRY

0 Comments:

Post a Comment

<< Home